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Mini-évènements

Il existe actuellement 15 types de mini-évènements différents dans le bot. Voici quelques informations au sujet des mini-évènements qui vous permettront d'aborder cette fonctionnalité de manière plus stratégique.

Mini-shop

Taux d'apparition : 4.4%
Vous permet d'acheter un objet pour pas cher (60 % du prix). Il n'est pas possible d'obtenir des objets de rareté supérieure à spécial. Si vous achetez un objet mais que vous n'acceptez pas de remplacer votre objet, l'objet sera racheté par le vendeur pour un prix réduit à son prix d'achat.
Attention une faible proportion de vendeurs sont des arnaqueurs et tenteront de vous vendre des items pour bien trop cher !
Un exemple de mini-shop

Interaction avec un familier

Taux d'apparition : 6.25% - Nécessite d'avoir un familier équipé pour apparaître.
Réalise une interaction entre le propriétaire d'un familier et son familier. Ce mini-évènement peut être positif ou négatif en fonction de l'affection du familier. Les familiers plus rares permettent d'obtenir de meilleures récompenses.
Récompense
Nombre d'étoiles du familier
Probabilité
Argent (20 à 70)
3
Élevée
Nourriture
1
Moyenne
Item
5
Faible
Points de vie (1 à 5)
4
Moyenne
Rien ne se passe
1
Très élevée
Un peu d'affection (1 à 3)
2
Moyenne
Temps (5 à 20 minutes)
3
Faible
Points bonus (20 à 70)
1
Moyenne
Badge
6
Très faible
Si un familier est dressé, il compte dans le calcul des récompenses accessibles comme ayant une étoile en plus.
Malus
Probabilité
Perte de vie (1 à 5)
Moyenne
Perte d'argent (20 à 70)
Moyenne
Perte de temps (5 à 20 minutes)
Moyenne
Perte d'affection (1 à 3)
Moyenne
Fuite du familier
Très faible
Un exemple d'interaction avec un familier.

Trouver un familier

Taux d'apparition : 2.2%
Le joueur découvre un familier qui le rejoint dans son aventure. Si le joueur a déjà un familier, le nouveau est placé dans le refuge de la guilde du joueur.
Si il n'y a plus de place dans le refuge de la guilde du joueur et que ce dernier possède déjà un familier alors cet évènement ne rapportera pas de nouveau familier.
Voilà les probabilités d'obtention pour chaque rareté de familiers :
1
2
3
4
5
87.6%
9.64%
1.664%
0.65%
0.446%
Ne me demandez pas comment elle était montée là haut

Trouver un équipement

Taux d'apparition : 2.2%
Le joueur découvre un équipement aléatoire. Il n'est pas possible d'obtenir des objets légendaires ou mythiques dans ce mini-évènement.
Exemple de découverte d'un équipement

Rien ne se passe

Taux d'apparition : 8.8%
Ce mini-évènement affiche simplement une phrase d'encouragement pour le joueur.
Un exemple du mini-évènement "Rien ne se passe"

Petit malheur

Taux d'apparition : 8.8%
Parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Certains mini-évènements amènent à de petits malus.
Malus
Effet
Perte de vie
1 à 5 points de vie perdus
Perte d'argent
10 à 50 d'argent perdus
Perte de temps aléatoire
1 à 24 minutes perdues
Un exemple de petit malheur

Gros malheur

Taux d'apparition : 1.1%
Parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Certain mini-évènements amènent à de gros malus. Heureusement, cela reste très rare !
Malus
Effet
Perte de vie
5 à 30 points de vie perdus
Perte d'argent
50 à 250 d'argent perdus
Altération d'état
Le joueur peut être touché par une altération d'état
Un exemple de gros malheur

Interaction avec un joueur sur le même trajet

Il est possible de rencontrer d'autres joueurs sur le même trajet en voyageant. Ce mini-évènement permet de discuter avec un joueur que vous croisez, que vous suivez ou que vous précédez !
Il existe une multitude de phrases en fonction de la situation de la personne que vous croisez !
Voilà la liste des caractéristiques qui peuvent être exploitées :
  • Top 10
  • Top 50
  • Top 100
  • Top 1
  • Guilde puissante
  • Débutant
  • Niveau 50 ou plus
  • Inactif
  • Même classe que le joueur
  • Même guilde
  • Membre du staff
  • Point du classement de la semaine
  • Peu de vie
  • Beaucoup de vie
  • Mieux classé
  • Moins bien classé
  • Riche
  • Pauvre
  • Duplication de potion
  • Familier
  • Chef de guilde
  • Aîné de guilde
  • Classe du joueur
  • Altération d'état
  • Inventaire du joueur
Un exemple d'interaction avec un autre joueur